Les cloisons V

Publié le par aufonddesbois.over-blog.com

Salut

Après un "hellfest" bien mérité, je me remet au travail. Le but étant de finir le rez de chaussée avant ce week end , pour y installer des cartons et des meubles du déménagement .

L'étage va attendre un peu ; il reste les bandes, l'enduit et la peinture. Voici à quoi il ressemble : 

Le couloir avec la salle de bain au fond  :

22062011839.jpg

Le couloir avec de l'autre côté , la mezzanine et la chambre des bébés :

22062011841.jpg

La chambre des bébés avec son hublot et son coin rangement  :

22062011846.jpg 22062011847.jpg

La mezzanine avec sa porte vitrée qui coince :( :

22062011842.jpg un peu de nettoyage s'impose !!

La chambre des parents :

22062011843.jpg 22062011844.jpg

et pour finir (et pour couper court à toutes ces rumeurs comme quoi je ne ferais que prendre des photos) , voici ma tête après une matinée de ponçage :

22062011837.jpg

à bientôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m’appelle sandra je suis etudiante à rennes et je suis a la recherche d’ auto constructeur bio comme vous afin de répondre à un questionnaires sur l’ éco construction. En effet dans le cadre de<br /> ma formation j’aide un auto entrepreneur a monter son entreprise or cet personne souhaiterais monter une entreprise de conseil aux éco constructeurs ! afin de l’aider dans son projet nous devons<br /> réaliser une étude de marché et une enquête auprès d’une 60 aine d’auto constructeurs bio ! Si vous etes d’accords pour m’accorder un peu de votre temps vous pouvez me contacter à l’adresse<br /> suivante : sandravaillard@free.fr afin que je vous envoie par mail le questionnaire en question.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si vous cherchez des idées de peinture pour vos pièces fraîchement terminées, attendez avant de sortir les pinceaux et testez cet outils: http://www.kozikaza.com/index.php/fr/pages/kazacolor.html<br /> super pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca avance! Bientôt la crémaillère :) Au fait, je ne savais pas que tu avais embauché Jean Dujardin pour faire les travaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oups, j'ai signé avec mon pseudo ci-dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yeah, ça a vraiment de la gueule (toi aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre