LES ENDUITS ET LES PEINTURES

Publié le par aufonddesbois.over-blog.com

 

Salut à tous

A la demande générale de mon père , je remet enfin ce blog à jour , suite à une longue interruption pour cause de "pas le temps"  !

Nous nous étions quitté sur le ponçage , avec cette superbe photo , attestant de toute l'énergie que j'ai employée à cette tâche, ardue.

Depuis nous avons déménagé chez ma belle mère , Mo , qui nous a acceuillis et nous a choyé durant 4 mois !

Clara et Roman étaient ravis et ont découvert  Gulli :

17082011938.jpg  

Les meubles se sont retrouvés au rez-de-chaussée, grâce à l'équipe de déménageur (gwendal, olivier, papa, moi et anna).Une photo ? et ben non , j'en ai pas .

Voici venu le temps des enduits ...huummm , c'est bon l'enduit . Tellement bon , que je n'ai pas eu le courage de prendre une photo !! Donc voici un résumé  :

-ponçage des bandes

- 1ere couche d'enduit

- reponçage

- 2 eme couche d'enduit

Sur la fin, je commencais à prendre le coups , mais c'est de loin le travail le plus fastidieux de la construction; en plus, le résultat n'est pas top top ;)

En plus , la poussière envahit  toute la maison dans ses moindres recoins, jusqu'au meubles en attente dans le salon ; heureusement David et son chiffon magique a fait des merveilles :

14072011878.jpg

Nous avons ensuite appliqué la premiere couche de peinture ( papa et olivier , tandis que j'oeuvrait dans la salle de bain : 

10082011913.jpg10082011915

La suite au prochain article....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article